31/07/2008

Gaude mihi

"Si je viens souvent ici? Euh... Oui oui, ca m'arrive assez régulièrement... Mais ne pourrait-on pas... Pardon? Oh, merci, c'est gentil, mais je suis certaine de ne pas être la seule jolie femme à venir ici... Encore que je ne me considère pas comme jolie... Vous êtes sûr que... Hein? Oh! C'est trop, vous me faites rougir... Si j'habite chez mes parents? Hum, sans vous dire mon âge, j'approche de la trentaine... Mais... Pardon? C'est intime ce que vous me demandez là... Mon type d'homme? Quel est mon type d'homme? Ah ah ah, si je le savais, je ne serais pas célib... Euh, en fait, en ce moment je suis plutôt avec quelqu'un... Quoi plutôt? J'ai dit plutôt moi? Effectivement, ca ne voulait pas dire grand chose... Mais l'essentiel, c'est que je suis avec un homme. Son nom? Euh... Martin... Non, Kevin, Kevin, il s'appelle Kevin. Il est directeur financier chez euh... Lombard & Hentsch. Odier? Quoi Odier? Il s'appelle Kevin, il est euh... quaterback au... au rugby. Vous pouvez pas le manquer, un grand blond baraque, très bronzé... Si je vis avec? Evidement, on partage un petit trois p... cinq, non huit pièces à Paris, mais là, on je l'accompagne à Genève pour son boulot. Ensuite on va à Palm Beach rejoindre ses parents. Voyez, c'est plus pratique de ne pas habiter le même pays que sa belle-mère, vous comprenez... En plus, c'est une bête au lit, alors impossible de loger sous la même toi que sa mère, il me fait tellement crier! De la folie! Il est vraiment incroyable. C'est l'homme de ma vie.
Pardon, je parle, je parle, je ne peux pas m'empêcher d'afficher mon bonheur conjugal à n'importe qui. Je suis si heureuse! J'ai envie de le crier sur les toits!
Oui oui, ca va, je vous paye, vous sembliez moins pressé tout à l'heure... Combien? Ouah, c'est pas donné, mais bon...
Voilà, le compte y est, vous pouvez... Vous pouvez me l'emballer s'il vous plaît? Merci...
Bien alors, voilà qui est fait, au revoir hein, bonne journée..."

Une fois dans la rue:

"Pfff... Qu'est-ce qui faut pas faire pour acheter un godemiché peinarde... Me réjouis de l'essayer! Je me demande quand même pourquoi le vendeur avait ce sourire narquois quand je suis partie... Sûrement qu'il me reluquait les fesses ce gros porc!"

Aucun commentaire: