23/02/2009

"Mon meilleur ami est un gorille de 9 mètres"

Hier soir, j'ai vu la dernière adaptation de King Kong.
J'envie cette beauté blonde que les producteurs ont voulu faire ressembler à N. Kidmann, mais c'est impossible, car elle a un nez qui eût changé la face du monde, et le monde n'a pas vraiment changé, bref cette décolorée à très certainement le cul bordé de nouille pour avoir obtenu le rôle principal du film (si on met de côté son meilleur ami numérisé) dont la principale difficulté est de jongler avec trois cailloux. Côté texte, quelle veinarde: même le porteur chinois qui se fait bouffer au début en a plus. Attention, je ne fais pas l'amalgame: c'est une blonde, donc elle ne peut pas retenir plus de deux phrases et demie, je dis juste que pour le film, les producteurs avaient besoin d'une blonde (pour l'effet de contraste avec le noir de jais du pelage de KK).
Bref, la belle se tape un rôle en or (en espérant qu'elle ne fasse pas de même avec le premier rôle), bien payée à sourire à l'écran, alors que la SPA n'a toujours rien fait pour ces pauvres T-Rex.

Si le cinéma, c'est Luc Besson et ses copains, alors le cinéma est mort.

Aucun commentaire: